Recherches en Sardaigne

Nous savons tous que les recherches comportant un déplacement en Italie, donneront des résultats satisfaisants, car nous aurons souvent un accès direct aux sources. Il sera aussi possible de remonter au delà de 1866, date d’institution de l’état civil italien. Il s’agit de la méthode de recherche la plus complète….mais aussi de la plus onéreuse!
En effet, beaucoup de frais viennent s’ajouter au coût des recherches: frais de déplacement, d’hébergement, de restauration…
Pour résoudre cette problématique, nous proposons aux clients s’intéressant à un même secteur géographique de partager les frais « annexes ». Ce procédé permet de maîtriser les coûts tout en rendant possible le déplacement. Cela est très intéressant pour la Sardaigne, région où aura lieu la prochaine campagne de recherches groupées. Si vous avez besoin de faire avancer efficacement vos recherches, Demandez un devis gratuit 
Suite aux recherches, grâce à une parfaite maîtrise de la langue, de l’histoire et des différentes sources d’archives italiennes, nous vous remettrons un dossier généalogique (25 pages environ). Ce véritable livre de famille vous présentera l’histoire de vos ancêtres, leurs métiers et lieux de vie, le tout accompagné de nombreux éléments d’histoire locale et nationale. Passionnés de l’histoire italienne, nous vous proposerons dans le dossier final plusieurs encadrés, faisant le point sur des problématiques plus spécifiques rencontrées lors des recherches.
Des cartes géographiques viendront illustrer le tout. Les arbres généalogiques et les actes étudiés seront proposés en annexe. Le dossier peut être imprimé et relié en vue d’être offert, par exemple à l’occasion d’un anniversaire.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s